Peinture.......... tableau de peintre que nous aimons
Auteur
Sujet: Peinture.......... tableau de peintre que nous aimons Jeu 26 Jan - 9:36
Peintre professionnel depuis 10 ans, Mihai Criste travaille sur l'imagination et l'inconscient. Ses peintures ouvrent sans cesse des portes sur d'autres mondes parallèles.
Sujet: Re: Peinture.......... tableau de peintre que nous aimons Jeu 26 Jan - 14:51
pfff ben oui mais pas moi !!!!!!!!!!!! TANT PISSSSSS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tibouchina
Sujet: Re: Peinture.......... tableau de peintre que nous aimons Jeu 26 Jan - 17:08
Pour l'instant je vois le cygne magnifique Walker corrige
Wå£kë® Admin
Sujet: Re: Peinture.......... tableau de peintre que nous aimons Jeu 26 Jan - 17:30
Les filles vous ne voyez pas les images parce que Wilma est une fainéante. Elle a laissé les adresses des images (interdites de redirection) du site où elle les a prise sans les poser sur un hébergeur comme ImageShack ou Servimg. Donc elle les voit car son ordinateur a encore en mémoire les images temporaires (dossier tmp). Mais pas vous sur votre PC.
Code:
[b][color=darkblue]Peintre professionnel depuis 10 ans, Mihai Criste travaille sur l'imagination et l'inconscient. Ses peintures ouvrent sans cesse des portes sur d'autres mondes parallèles.[/color][/b]
Voici après pose sur hébergeur ce que ça aurait dû donner :
Wilma a écrit:
Peintre professionnel depuis 10 ans, Mihai Criste travaille sur l'imagination et l'inconscient. Ses peintures ouvrent sans cesse des portes sur d'autres mondes parallèles.
Sujet: Re: Peinture.......... tableau de peintre que nous aimons Jeu 26 Jan - 18:26
ah oui c'est mieux comme ça ... alleluia!!!!!!! en clair AL et LOUIA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilm@ Admin principal
Sujet: Re: Peinture.......... tableau de peintre que nous aimons Jeu 26 Jan - 19:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]m'énerffffffffffffff Walker pfffff mais le pire c'est que je suis obligée d'admettre qu'il a raison, j'ai joué ma fainéante
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]